D047B0D8-4586-49CF-8F34-ED160995EF06_1_201_a.jpg

Applications

INTÉRIEUR

Du sol au plafond...

Habillez vos intérieur du revêtement naturel en Chukum

Vous recherchez une alternative naturelle au béton ciré, sans produits chimiques pour vos intérieurs ?

Disponible en plusieurs teintes aux pigments naturels, le Chukum est la solution idéale pour remplacer le béton ciré par un matériau naturel, durable, fongicide et facile d'entretien.

Dans les salles de bains, les cuisines, sur les sols, les murs et au plafond, l'application du Chukum confèrera à vos intérieurs un aspect naturel, en parfaite harmonie avec le bois, le métal, le verre et autres matériaux nobles.

Faciles à entretenir, les surfaces réalisées en Chukum nécessitent moins de produits nocifs : vos coûts et votre temps d'entretien en seront réduits.


Esthétique et durable, cet enduit vous permet de vivre au naturel, pour longtemps.

IMG_5263.JPG
WhatsApp Image 2021-04-06 at 13.23.15 (11).jpeg

... un matériau 100% naturel.

Optez pour une salle de bain à l'aspect authentique.

L'application du Chukum vous permet de jouer sur la palette des tons naturels, pour une ambiance apaisante.


Salle de bains à l'esprit nature, moderne ou même design, l'application du Chukum mélangé au béton, au carrelage, aux métaux et au bois  vous permet d'adopter le style et l'ambiance de votre souhait. À la fois chaleureux et dans l'air du temps, on ne se lasse pas de ce combo.

 

Adoptez la résine 100% naturelle à base de Chukum dans votre salle de bains : étanche, fongicide et écoresponsable, elle permet de réduire le développement du salpêtre et des moisissures : utilisez moins de produits nocifs, réduisez le temps passé à l'entretien.

EXTERIEUR

Nos Piscines en Chukum

Le Chukum est une alternative 100% naturelle pour vos bassins, piscines et plages de piscines.

Cet enduit confèrera à l'eau de vos piscines et bassins une limpidité sans égal. Matériau 100% biosourcé et durable, le Chukum est naturellement fongicide et ralentit le développement du salpêtre et des algues en milieux humides.

 

Vous utiliserez ainsi moins de produits nocifs pour leur entretien, ce qui en réduira le coût. 

De plus, sur les plages des piscines, sa texture veloutée mais légèrement granuleuse vous empêchera également de glisser.

DA120771-D0AD-41EA-8C75-148984DAA7C2_1_105_c.jpeg
17.jpg